Mariage S+G au Mas d’Arvieux – Mariage à Tarascon

Séance photo de couple au Mas d'Arvieux à Tarascon

En tant que photographe de mariage vivant à Marseille, il est rare que je photographie un mariage à Marseille. Et il est encore plus rare pour moi de photographier le mariage de vrais Marseillais à Marseille… J’en ai l’occasion enfin ici et j’en suis ravie !

S et G habitent donc la cité phocéenne et se connaissent depuis l’enfance. Ils se sont rapprochés l’un de l’autre récemment après avoir vécu chacun de leur côté une première union. Ainsi, pour officialiser leur amour, un mariage civil à la mairie du Vieux-Port de Marseille a d’abord eu lieu. Puis fin juin le mariage a été célébré au Mas d’Arvieux où la joyeuse tribu recomposée, la famille et les amis se sont donné rendez-vous pour une cérémonie laïque. Ensuite, la fête fût mémorable et les invités ont passé leur après-midi à danser ! Pour la musique, ils ont fait appel au groupe marseillais Altea qui a mis une super ambiance. Et enfin, je les ai quittés avec les derniers rayons de soleil juste après la séance photo de couple.

Découvrez les photographies de ce mariage à Marseille et de la cérémonie laïque au Mas d’Arvieux à Tarascon.

Mariage civil à la mairie du Vieux Port à Marseille

Mariage à la mairie du Vieux-Port à Marseille Mariage à la mairie du Vieux-Port à Marseile

Cérémonie laïque au Mas d’Arvieux à Tarascon

Pour sa cérémonie civile à la mairie du Vieux-Port à Marseille, S porte une robe de mariée Sessun Oui et ses escarpins à paillettes sont des Patricia Blanchet : Sessun Oui et Patriciablanchet.com

La cérémonie laïque s’est déroulée au Mas d’Arvieux à Tarascon : arvieux-provence.com/mariage

La décoration florale du Mas d’Arvieux a été confié au talentueux Sébastien, le fleuriste. La musique était assurée par les musiciens marseillais Altea.

Découvrez d’autres mariages en Provence : C+B au Moulin de la Récence à Ventabren

Droits réservés copyright © Ulrike Monso